Alors que la fête des mères approche à pas de géants, la dernière ligne droite pour créer des cadeaux personnalisés pointe le bout de son nez. Parce qu’il n’y en a pas deux comme elle, pourquoi ne pas créer cette année un cadeau unique, vite fait bien fait et de qualité avant de filer profiter du reste de la journée ? Vous pouvez par exemple transformer une photo toute simple en un cadeau attentionné et élégant en l’habillant d’un joli cadre. Du cadre argenté aux Toiles Photo – sans cadre certes, mais pas sans intérêt – voici une petite sélection concoctée rien que pour vous !

L’élégance de la Caisse Américaine

Caisse Américaine

Un bon moyen de surprendre votre maman pour la fête des mères, c’est de lui offrir une Caisse Américaine. Son élégant cadre flottant mettra en valeur n’importe quelles photos. C’est la pièce déco qu’elle recherchait depuis un moment mais sans jamais vraiment la trouver et qui va apporter du caractère à son intérieur ! Il vous suffit simplement de télécharger la photo de votre choix et nous nous occupons du reste.

Si vous voulez apporter un côté encore plus moderne à ce must-have de la déco, optez pour des clichés en noir et blanc pour les sublimer de la plus belle des façons.

J’adore, je la commande !

La finesse du vintage

Cadres dorés

C’est l’assurance de lui faire plaisir en lui offrant plusieurs encadrements rétro, puisque tout le monde aime le vintage ! Ils apporteront un côté très tendance à sa déco que vous choisissiez d’encadrer des clichés pris il y a quelques décennies ou des photos récentes. Mais où trouver des cadres vintage, me direz-vous ? Dans le grenier de vos grands-parents, chez Emmaüs ou dans toutes les bonnes brocantes ! Une fois que vous aurez trouvé les perles rares, pourquoi ne pas pas jouer la carte du vintage à fond et y placer des clichés old school de votre maman ?

J’offre des Tirages Photo

Le choix du minimalisme

Poster Pêle-Mêle

Si votre chère maman est une adepte du less is more, optez pour une Toile Photo. Elles sont disponibles en différents formats et tailles et s’adaptent parfaitement aux dimensions de votre pièce ! Elles sont super simples à créer – un enfant peut en faire une les yeux fermés donc c’est le moment de les mettre à contribution ! – et apporteront un peu de couleur à vos murs.
Une toile Pêle-Mêle réalisée à partir de toutes leurs plus belles grimaces ou une photo de famille – où tout le monde a à peu près les yeux ouverts – lui fera plaisir à tous les coups !

J’offre une Toile Photo

Le pari de l’épuré

Cadres

En choisissant un cadre métallique noir – élégant mais discret – vous êtes sûrs de faire plaisir à votre maman, fan de Design (et de Mies van der Rohe). Aucun risque de voir ce cadre voler la vedette à ses photos !

On aime aussi accumuler les cadres de différentes tailles avec des photos de voyage ou de famille en noir et blanc, façon galerie d’art. Nos Posters et nos Agrandissements Photo sont parfaits pour sublimer les photos de ses petits-enfants.

Pour les petits espaces

Photos encadrées

Les Photos encadrées feront un excellent cadeau à disposer sur son bureau. Elle pourra y glisser les photos de ceux qui comptent. Disponibles en deux tailles et en trois coloris, vous pouvez être certain(e)s de ne pas la décevoir. Optez pour un cadre en bois si c’est une adepte du style naturel scandinave ou pour l’argenté et son côté chic.

J’offre des Photos encadrées

Suspendez-les…

Guirlandes de Tirages Rétro

En créant une guirlande de photo. On vous l’accorde, ça n’a rien à voir avec le cadre photo mais c’est tellement joli et ça fait un beau cadeau pour la fête des mères, surtout si vous ajoutez des petits leds lumineux ! Sélectionnez vos clichés préférés, imprimez-les façon Tirages Rétro, choisissez la version Premium avec la cordelette et les mini pinces à linges fournies et le tour est joué !

Je crée une guirlande DIY avec mes photos