DécoIdées cadeaux

Créez des sous-verres à l’effigie de votre animal préféré

Sous-verres

Dans toute famille, il y a un petit préféré et la plupart du temps le petit chouchou s’avère être… le fidèle compagnon à quatre pattes. De grands yeux, des oreilles immenses et une queue qui frétillent à tout va… Nous parlons bien de cette boule de poil qui arrive en courant dès que vous ouvrez le placard à biscuits.

Vous avez des tonnes de photos de lui courant la truffe au vent sur la plage, se roulant dans du crottin de cheval ou vous faisant son plus beau regard de cocker… C’est le moment de transformer tous ces bons souvenirs en créant des sous-verres à son effigie ! Vous pourrez les admirer à chaque tasse de thé ou café ou apéro entre amis !

Quatre photos suffisent…

Le choix s’annonce cornélien, on le sait, mais pour la réalisation de ces sous-verres, vous n’aurez besoin que de quatre photos. Nos Sous-verres Photo sont vendus par lot de quatre, parfait quand vos amies viennent à la maison (ou quand les enfants invitent leurs amis…). Pour les petits chanceux possédant plus d’un animal de compagnie, pourquoi ne pas réaliser des sous-verres avec la photo de chacun d’entre eux ? Comme ça pas de jaloux, chacun aura son moment de gloire autour de la table !
Marley, ma seule et unique boule de poils, sera la vedette de mes sous-verres ! Le plus dur reste à venir : le choix de quatre photos seulement…

L’art subtile de prendre la pose

Marley, mon chien, commence à prendre de l’âge, il avoisine la dizaine et commence à blanchir juste autour de la truffe. Certains disent qu’il ressemble à un renard argenté… J’avoue, je suis la seule à le penser ! J’ai beaucoup photos de lui et beaucoup est un doux euphémisme.

Pour faciliter ma sélection, j’ai trié par âge. J’ai réalisé un sous-verre avec une photo de ses jeunes années, un illustrant son adolescence (oui, l’adolescence canine existe chez les animaux !), un autre avec une photo récente, et le dernier, avec mon image préférée, mon père et lui en voiture, Marley assis sur le siège avant.

Place à la création !

C’est la partie la plus facile ! Il suffit de télécharger vos photos dans le studio de création et d’utiliser le drag and drop, qui consiste à glisser et déposer vos photos sur les sous-verres. Et voilà, le tour est joué, vous n’avez plus qu’à les commander. L’opération n’aura pris que quelques minutes ! Qu’attendez-vous ? Le cadeau personnalisé parfait est à portée de main, vous photos et quelques clics suffisent !

Je crée mes sous-verres