Événements

Créez la coque idéale pour votre nouveau smartphone

Le Père Noël a été généreux cette année et vous a apporté un tout nouvel iPhone ou Samsung Galaxy ? Quel que soit le modèle, nous avons ce qu’il vous faut pour protéger votre téléphone avec style.

Je crée ma Coque Personnalisée

Protégez vos appareils si précieux

Que ferions-nous sans nos smartphones ? On les emmène partout, on s’en sert pour rester connecté avec nos proches et on y stocke des centaines de photos. On ne saurait plus s’en passer ! C’est pourquoi il vous faut une coque qui soit non seulement décorative, mais aussi solide et protectrice.

Lorsque vous créerez votre Coque Personnalisée, vous verrez que nous vous proposons des Coques Standards, mais aussi, pour certains modèles, des Coques Renforcées, doublées de caoutchouc et encore plus résistantes.

Ajoutez vos photos

Pour commencer, sélectionnez un album ou, si vous n’en avez pas encore, cliquez sur « Transférez » pour télécharger vos photos.

Ensuite, trouvez la mise en page qui vous plaît le plus. Vous pouvez choisir d’afficher une grande photo sur votre coque, ou d’opter pour un pêle-mêle avec jusqu’à 32 images !

Une fois votre album et votre mise en page sélectionnés, il vous suffit de cliquer sur les photos que vous voulez pour les ajouter sur la coque. Vous pouvez les déplacer facilement, cliquez dessus et déposez-les là où vous voulez. Pour modifier une photo, cliquez dessus, puis sur « Éditer ». Vous pourrez zoomer dans l’image, la recadrer ou la faire pivoter.

Annoncez la couleur

Si vous optez pour une mise en page avec où votre coque n’est pas entièrement couverte par vos photos, vous pourrez alors choisir une couleur de fond. Bleu océan, jaune soleil ou rouge passion ? Choisissez votre couleur préférée parmi toutes les options, ou sélectionnez l’un de nos tout nouveaux designs. Pop, romantique, girly ou minimaliste… Il y en a pour tous les goûts.

Petit conseil : ajoutez vos photos avant d’essayer plusieurs couleurs ou designs pour le fond, ainsi vous verrez tout de suite quelles options s’accordent le mieux avec vos photos.

En quelques mots…

Certaines options de mise en page comprennent des zones de texte, pour que vous puissiez ajouter un message sur votre coque personnalisée. Cliquez sur le « T » et laissez parler votre créativité. Vous pouvez changer la police, la taille et la couleur du texte, ainsi que l’alignement. Une fois que le message vous convient, cliquez sur le bouton « Appliquer » ou, si vous avez changez d’avis, cliquez sur la croix en haut à gauche pour sortir de la zone de texte.

En quête d’inspiration ? Pourquoi ne pas inscrire votre citation préférée sur votre coque, pour vous faire sourire et vous motiver jour après jour ?

La touche finale

Pour certains modèles, il vous restera une dernière étape avant de procéder à l’achat de votre coque : choisir une finition mate ou brillante. Par défaut, votre coque aura une finition brillante, mais vous pouvez opter pour un rendu mat pour un petit supplément.

Et voilà !

La bonne nouvelle, c’est que même si vous conservez longtemps votre smartphone, vous pouvez changer de coque aussi souvent que vous le souhaitez. Alors n’hésitez pas à revenir et à créer une nouvelle coque personnalisée pour chaque saison.

Je crée