Chaque dimanche, nous vous donnons une idée simple pour découvrir ou redécouvrir nos produits. Un conseil pour utiliser un produit, une idée de photo à prendre, une nouveauté sur notre site… Le rendez-vous est pris !

 

En voyage, ne jetez rien !

Le livre photo est le moyen parfait de raconter son dernier voyage grâce à ses photos et ses souvenirs, mais… il y a plus que cela à faire !

Tickets de métro, cartes de visite, clés d’hôtel… tous ces souvenirs collectés durant votre voyage peuvent faire une excellente double page pour commencer votre album souvenir (la photo peut donc être prise tranquillement à votre retour). Voici un exemple qui pourrait vous inspirer (cliquez pour agrandir) :

Pour aller plus loin, vous pouvez même garder du sable par exemple, et le déverser sur votre carte avant de prendre votre photo. Agrémentez-le de coquillages et autres lunettes de soleil ! Vous pouvez également regrouper tous ces souvenirs par thématiques : toutes les cartes des restaurants dans lesquels vous avez mangé, des feuilles d’arbres exotiques, tous les messages manuscrits…

Un excellent moyen de garder une trace de tous ces endroits que vous avez visité et que vous avez peut-être oublié pour certains… Bref, ne jetez rien !

Tags : Summer