ÉvénementsIdées cadeaux

Nos idées pour une Saint Valentin qui vous ressemble

Tous les fans de Love Actually et autres comédies romantiques vous le diront : l’amour s’exprime de mille et une façons. D’une phase de sa vie à l’autre, on envisage la Saint Valentin de façon très différente. Chez Photobox, nous avons donc réuni quelques suggestions pour vous aider à célébrer l’amour avec un grand A. Suivez le guide.

Vous aimeriez vous déclarer

Vous êtes très timide et les déclarations à l’eau de rose, ce n’est vraiment pas votre truc. Mais au fond, vous savez que la vie est trop courte pour avoir des regrets. Profitez de la Saint Valentin pour lui offrir une carte et lui dire (ou lui redire) « Je t’aime ».

J’écris une carte

Première Saint Valentin chez nous

Vous venez de trouver votre petit cocon ? Offrez-lui quelque chose qui personnalisera le foyer que vous construisez. Pour votre âme sœur cette année, le cadeau idéal sera un Coussin Personnalisé à ajouter sur votre tout nouveau canapé. Parce que c’est déjà son coin préféré.

Je crée un Coussin Personnalisé

Cette année, on se dit oui

Après une demande en mariage inoubliable, vous êtes en plein dans les préparatifs et vous ne savez plus où donner de la tête. Pour vous, la Saint Valentin sera l’occasion de ralentir et de vous recentrer sur ce qui est important : votre amour. Pourquoi ne pas offrir à votre fiançé(e) une photo de vos fiançailles sur une toile ? C’est simple, rapide à réaliser… et cela pourrait faire une belle déco de mariage !

Je crée une Toile Simple

Appelle la nounou. Le 14, la priorité, c’est nous

Vous avez fondé une famille et, bien qu’il n’y ait pas de plus belle preuve de votre amour que vos enfants, vous aimeriez avoir un peu de temps pour vous. Pour la Saint Valentin, vous pourriez organiser un dîner à deux et lui offrir un Livre Photo Coeur de vos meilleurs moments ensemble.

Je crée un Livre Photo Coeur

La Saint Valentin ? Pas trop notre truc

Vous aimeriez marquer le coup pour la Saint Valentin, mais vous n’êtes pas le genre de couple à en faire des tonnes. Pourquoi ne pas lui offrir un Mug Coeur ? Adorable et utile, il sera parfait pour son café (ou son thé) du matin.

Je crée un Mug Coeur

La Saint Valentin ? Non merci !

Pour une raison ou pour une autre, cette année, vous ne passerez pas le 14 février avec votre âme soeur. Tout droit importé des États-Unis, le Galentine’s Day (la Saint Valentin entre copines) est faite pour vous. Invitez vos ami(e)s pour l’occasion et préparez-leur une petite surprise en ajoutant leurs portraits sur des Sous-Verres Photo personnalisés.

Je crée des Sous-Verres Photo