2020 est (enfin) derrière nous et 2021 s’annonce comme une année pleine de promesses et de retrouvailles. Le confinement nous a changés et nous a incontestablement rapprochés des choses qui comptent vraiment : notre famille, nos amis, et notre bien-être (et un peu notre canapé et notre télécommande aussi…).

Et parce qu’on veut tous d’une année 2021 différente de celle qui vient de s’écouler, rien de mieux qu’un calendrier pour être sûr de s’accorder du bon temps pour soi et avec ceux qui ont partagé nos soirées visio pendant près d’un an.

C’est là qu’entre en jeu notre outil PhotoDate, disponible sur la plupart de nos calendriers pour un faible coût supplémentaire. Il permet d’ajouter une image sur la date de votre choix. Pratique pour se souvenir d’un anniversaire, d’un mariage à venir mais aussi pour se programmer tout au long de l’année des week-ends à deux, des journées en famille, ou des dimanches luxe, calme, et volupté.

Alors, pour être sûr que vous vous accordiez en 2021 ces journées qui vous sortiront du train-train quotidien, nous avons créé une série d’illustrations à cet effet.

Pour télécharger nos illustrations, rien de plus simple

  • Faites un clic droit sur l’image
  • Sauvegarder l’image sur votre bureau, puis dans un album Photobox, ou sur votre galerie photo si vous êtes sur mobile
  • Une fois dans notre studio de création, cliquez sur la date de votre choix puis sur PhotoDate, en haut à droite
  • Enfin, ajoutez un de nos stickers ou une photo de votre choix.

Depuis votre mobile

  • Cliquez sur l’image et sauvegardez-la dans votre Galerie

 

 

Je crée mon calendrier