Les Photobox Instagram Photography Awards (PIPAs), une célébration des meilleures photographies publiées au cours des 12 derniers mois sur Instagram, le réseau de partage de photos préféré de la planète, sont de retour.

 
 
 
 

Présentés par Photobox, l’entreprise leader de cadeaux personnalisés et d'impression numérique en Europe, les PIPAs sont l'un des concours de photographie les plus passionnants au monde et le plus important du genre sur les réseaux sociaux.

 Ouvert à tous et gratuit pour tous ceux qui ont posté une photo sur Instagram au cours des 12 derniers mois, nous sollicitons à nouveau des participations dans 10 catégories, allant des animaux à l'abstrait, de la famille à la mode, mais aussi paysage, drone, sport, portrait et voyage. Pour des informations complètes sur les différentes catégories, voir ici.

Un premier prix de £5000/5 000 € sera attribué par un panel de juges et d'influenceurs de premier plan au gagnant de la "Photographie de l'année sur Instagram", et £500/500 € seront attribués aux 10 gagnants de chaque catégorie.

Pour participer, rien de plus facile, il vous suffit de taguer votre meilleure photo avec #thepipas2019 - avec la catégorie qui correspond à votre image, par exemple : #thepipas2019 #sport

La période de soumission des candidatures s’étend du mercredi 10 juillet au dimanche 1er septembre. Les lauréats du concours seront annoncés lors d'une cérémonie de remise des prix à Londres le 10 octobre 2019 suivie d’une exposition éphémère dans les locaux de Photobox.

 

Voir les images séléctionnées en short list lors de l'édition 2018.