Le jury de 2019 PIPA est constitué d’un panel de brillants photographes, éditeurs, influenceurs et d'experts de premier plan du secteur, originaires du Royaume-Uni et de France.

 
Eamonn+McCabe++copy.jpg
 

Eamonn McCabe (Président du jury), ancien éditeur photo au journal The Guardian : Avec plus de 40 ans dans le domaine de la photographie, Eamonn apporte la richesse de son expérience au jury des PIPAs. En tant qu’éditeur photo au Guardian, Eamonn a reçu la récompense d'Éditeur Photo de l’année six fois (un record !) et il a été nommé Photographe de Presse de l’Année pour le travail réalisé lors du drame du Heysel en 1985.

 
unnamed+%282%29.jpg
 

Jean-Marie Périer, photographe et réalisateur français emblématique : Depuis plus de cinquante ans, Jean-Marie a photographié les personnalités les plus célèbres, les plus talentueuses, les plus riches et les plus belles du monde, comme les Beatles, les Rolling Stones, Bob Dylan, Carla Bruni, Yves Saint Laurent, Jean-Paul Gaultier, Thierry Mugler, Claudia Schiffer ou encore Karl Lagerfeld.

 
Farrah+Storr+Cosmopolitan+2017.jpg
 

Farrah Storr, rédactrice en chef de Elle magazine UK.

unnamed (2).jpg

Arian Kalantari, Cofondateur de LADbible, premier éditeur social de médias sociaux et de divertissement au monde comptant plus de 120 millions d’adhérents. Le groupe comprend, LADbible, UNILAD et LENSbible.

 
unnamed (1).png
 

Deborah Joseph, rédactrice en chef de Glamour magazine.

 
unnamed (1).jpg
 

Donnia Ghezlane-Lala, rédactrice en chef, Cheese by Konbini.

 
unnamed.jpg
 

Darren Hall : Darren a remporté le premier Photobox Instagram Photography Awards, battant plus de 185 000 participations. Depuis lors, Darren a été sélectionné pour un British Photography Award et a reçu une mention spéciale dans le prix du photographe de chien de l’année du Kennel Club. Le travail de Darren est également présenté à la Shoreditch’s Protein Gallery à Londres, une exposition de chiens emblématiques. 

 
image (4).png
 

Rick Colls, Ancien éditeur d'images, Rex Features.