Recevoir un album photo fait toujours son petit effet, alors pour la fête des Mères, mettez le paquet pour montrer à la vôtre que vous aussi vous l’écoutez et la connaissez par cœur. Choisissez sa couleur préférée en guise de couverture et gardez quelques pages blanches pour y coller d’anciennes photos. Cette année, en plus des fleurs et du Champagne (oui, elle mérite la totale), offrez-lui un livre photo personnalisé inoubliable qu’elle montrera à toutes ses amies.

  • Mettez-lui l’eau à la bouche

Si votre maman est une championne aux fourneaux et n’a rien à envier à Philippe Etchebest, ou bien si elle s’est découvert une passion pour la cuisine bio et saine pendant le confinement, rien de tel qu’un livre de recettes de tous ses plats préférés pour lui faire plaisir. 

Le candidat parfait pour un tel projet ? Notre livre photo carré à spirales. Avec ses pages souples, brillantes et faciles à feuilleter, il prend peu de place et peut aussi accueillir du texte – pour lister les ingrédients de la recette ou annoter une petite description de chaque plat. Ajoutez de belles photos du résultat pour lui donner un cachet incomparable et voilà, l’affaire est dans le sac.

Si vous avez besoin d’un peu plus d’inspiration, n’hésitez pas à consulter ce super article de blog, où on vous donne plein d’idées sur comment réaliser un livre de recettes original.

  • Proposez-lui un voyage dans le temps

Nombreuses sont les mamans qui ont la larme facile face à une démonstration d’affection, alors si la vôtre fait partie du lot, profitez-en pour la faire pleurer (de joie) le 29 mai avec un livre photo rassemblant toutes les plus grandes histoires de la famille. N’oubliez pas le paquet de mouchoirs pour un sans-faute.

Afin de bien faire les choses, passez chaque pièce de la maison au peigne fin pour prendre des photos de babioles que votre maman adore, pour mettre la main sur d’anciens clichés d’elle, sur ses premières photos avec ses (petits-)enfants ou même pour rassembler ses vieux billets d’avion, places de spectacle et autres entrées de musée… bref tout ce qui pourra lui rappeler le bon vieux temps avec amour. Vous pourrez ajouter ces souvenirs vous-même après réception de votre album, comme l’as du DIY que vous êtes.

Le candidat parfait pour un tel projet ? Notre livre photo A4 & A3 avec ouverture à plat. Il bénéficie d’un papier premium très épais (380 g/m²) et s’ouvre à 180° pour que toute la famille puisse le regarder autour de la table du salon.

  • Faites le point sur tous ses accomplissements

livre photo ouverture à fenêtre

Tout au long de sa vie, votre maman n’a eu de cesse d’accomplir des miracles : vous porter puis vous donner la vie, vous voir passer votre permis puis quitter le cocon familial sans fondre en larmes, la liste est encore longue alors pourquoi ne pas lui rappeler tous ses merveilleux souvenirs grâce à un livre photo personnalisé ? 

Le candidat parfait pour un tel projet ? Notre livre photo A4 à couverture à fenêtre. Avec lui, elle pourra revenir sur tous les plus grands moments qui ont rythmé sa vie. Offrez-lui fièrement le jour J et si elle ne sait pas où le ranger, affirmez-lui que le seul endroit où vous le voyez est sur le bahut de l’entrée ou la tablette de la cheminée.

Vous souhaitez lui créer un album photo du tonnerre au rendu impeccable ? Prenez donc note des conseils et astuces que l’on vous souffle dans cet article aux petits oignons ; on vous y explique tout sur notre studio de création, et ce en seulement cinq petites vidéos.

  • Déblayez la porte du frigo 

Vous en conviendrez, les premiers dessins que les petits ramènent de la maternelle ont ce pouvoir magique de transpercer les cœurs et finissent souvent exposés sur la porte du frigo. Mais ces petits Picasso en herbe débordent tellement d’imagination que la place vient vite à y manquer. 

Si votre mère est du genre à vouloir tous les conserver, nous avons la solution… Rassemblez-les dans un album photo qu’elle pourra feuilleter année après année.

Le candidat parfait pour un tel projet ? Notre livre photo Happy Moments avec ouverture à plat. Il n’y a pas mieux pour exposer les petits chefs-d’œuvre de la tribu et profiter de chaque détail et de chaque couleur. En plus, d’être disponible en orientation carrée ou paysage, il est présent sur l’app et pourra donc se faire les doigts dans le nez, en à peine quelques minutes.

happy moments

 

Au final, qu’importe le cadeau photo que vous choisirez de lui offrir, nous avons ce qu’il vous faut sur Photobox. Ne passez pas à côté de notre gamme complète de livres photo et n’oubliez pas de lire nos articles de blog qui leur sont dédiés.