Menu

À chaque style de mariage, son livre photo

Psst, les mariés de l’été et les autres – eh oui pour ceux qui se poseraient la question, on ne se marie pas qu’en été mais toute l’année – bref, si vous êtes à la recherche d’un album photo de mariage pour immortaliser votre D-Day, découvrez sans plus attendre notre sélection de livres photo d’exception pour clôturer votre union en beauté.

Ils se marièrent et eurent un beau livre photo

La clé pour faire durer ce jour parfait, c’est de créer un album photo de mariage qui va venir sublimer les clichés de votre photographe attitré comme ceux de vos invités. Si le génie de la créativité s’est envolé le jour de votre lune de miel, pas de panique, on vous donne quelques pistes. Pour vous faciliter la tâche, pourquoi ne pas vous inspirer du style de votre mariage pour créer un album à votre image ?

Un toast à nos livres photo de mariage

Élégant et traditionnel

Le livre photo premium carré

À mariage élégant, album élégant. Vous ne pouvez pas vous tromper avec ce livre photo doté d’une couverture matelassée blanche à laquelle vous pourrez donner un titre ou inscrire la date du plus beau jour de votre vie. À l’intérieur, de 90 à 120 pages mates de qualité premium et de nombreuses mise en pages disponibles pour agencer à votre façon instants volés et photos officielles. Le tout livré dans un beau coffret pour les conserver bien précieusement.

Le livre photo premium carré

Festif et coloré

Le livre photo cercle A4

Vous aviez une idée bien précise du mariage que vous vouliez organiser (et du dress code des invités) : fun, coloré et good vibes only. Jouez le jeu jusqu’au bout en pimpant cet album à la découpe originale avec des arrière-plans et illustrations assortis à votre union.

Bohême et en plein air

Le livre A4 – ouverture à plat

De la bonne musique, un bon repas, une ambiance décontractée, des fleurs séchées, de la dentelle et du love, beaucoup de love. Si votre mariage ressemblait en tout point à ça, continuez sur votre lancée et capturez à jamais l’énergie de cette folle journée dans ce livre photo qui s’ouvre à 180°. Donnez-lui un look boho en ajoutant des herbes vivaces, guirlandes à fanions ou fleurs sauvages depuis le studio de créa’ et reprenez la palette couleur de votre déco pour les fonds. Imprimez, c’est pesé.

Le livre A4 - ouverture à plat

Dépaysant et les pieds dans l’eau

Le livre A4 – couverture à fenêtre

Vous avez dit le plus joli des « oui » dans un cadre paradisiaque au bord de l’eau. Vous pouviez sentir les embruns iodés, marcher pieds nus sur le sable chaud, entendre le chant des mouettes. Tout était p.a.r.f.a.i.t. Et maintenant, vous vous prenez à rêver de l’album photo à la hauteur de ce paysage enchanteur. N’en dites pas plus, nous avons l’heureux élu qui vous permettra d’admirer depuis sa couverture ajourée le plus beau de tous vos clichés.

Le livre A4 - couverture à fenêtre

Vintage et rock and roll

Le livre A4 – couverture rigide

À la recherche d’un album photo hors norme pour abriter les belles images de votre mariage qui sentait bon l’Angleterre des années 20, le whisky et le rock ‘n’ roll ? Vous avez tapé à la bonne porte. Notre chouchou sera parfait pour accueillir vos précieux clichés : la préparation des mariés, l’échange des vœux, sans oublier les tenues ultra stylées des invités. Notre tip : alternez les photos en pleine page et celles allant jusqu’à neuf clichés pour mettre en avant les chouettes détails de votre déco – montres à gousset, tatouages des invités ou les cadeaux photo que vous leur aviez préparés.

Le livre A4 - couverture rigide

Boule à facettes et paillettes

Le livre cœur A4 – couverture à fenêtre

Le dernier jour du disco qui retentit dès la première danse, des fleurs colorées, des touches rétro comme la police de caractères choisie pour votre papeterie, des boules à facettes à gogo, l’ensemble saupoudré de paillettes… Nous aussi, on aurait dit « oui » sans hésiter. Alors forcément pour conserver ce moment glamour et haut en couleur, on pense à cet album photo avec sa découpe en forme de cœur.

Le livre cœur A4 - couverture à fenêtre

 

L’open bar de la personnalisation

Autant en parler maintenant que de se taire à jamais… Vous l’avez compris, on va parler création. Vous le savez peut-être déjà mais tous nos livres photo de mariage sont personnalisables à souhait. Grosso modo, vous pourrez matcher le thème, les couleurs de votre jour J grâce à nos arrière-plans dispo en tons pastels et colorés depuis notre studio de création. Et les illustrations dans tout ça, on en met ou pas ? À vous de voir. On trouve qu’elles sont parfaites pour réhausser vos clichés mais point trop n’en faut donc allez-y mollo. Un dernier tips pour la route ? Si vous avez utilisé une typographie du type police manuscrite en italique avec des courbes comme BodoniClassicPro, Niconne, Roundhand ou Nuptial pour vos faire-part et la papeterie de votre mariage, reprenez-la pour le titre et les légendes de votre album photo. L’ensemble n’en sera que plus harmonieux.

Vous en voulez encore ? Retrouvez toute notre gamme de livres photo, faire-part et autres attentions personnalisés pour vous accompagner avant, pendant et après votre D-Day.

Tags : Mariage

Dernière modification: il y a 6 mois

TAGS: Mariage

Voir le site

Rejoignez notre communauté

Nos clients nous apprécient