Menu

Anniversaire : nos quelques idées cadeaux simples et efficaces

C’est la panique. Vous êtes invité·e à un anniversaire et offrir une bouteille de vin vous semble un peu léger. Cette fois-ci, vous aimeriez marquer le coup avec un cadeau perso histoire de faire vraiment plaisir. Vous êtes au bon endroit, on vous donne quelques idées qui feront de vous l’as des cadeaux attentionnés.

Des cadeaux axés déco

Si votre meilleure amie vient juste d’emménager dans son nouveau chez-elle et que ses murs sont un peu vides, créez-lui de la déco murale pour apporter un peu de chaleur à son intérieur. Nous avons un large choix de toiles, posters et autres tableaux – adhésifs ou non – où imprimer sa photo préférée.
En plus, la déco murale est le meilleur moyen de jouer la carte de l’originalité. Au lieu d’imprimer des portraits, photos de famille, etc, réfléchissez à la personnalité de votre amie et imprimez les paroles d’une chanson qu’elle adore ou une photo plus abstraite qui collera parfaitement avec l’ambiance de son cocon. Encore mieux, prenez une photo d’un endroit qui a beaucoup de signification pour elle et imprimez-la en quelques minutes.

Des cadeaux conviviaux

Les réseaux sociaux sont vraiment partout et nous font oublier l’importance de se reconnecter avec les gens qui nous entourent. Pour y remédier, on a la solution. Des puzzles – mais pas n’importe lesquels. Adieu puzzles de plages paradisiaques et autres portées de chiots ou chatons[c], et bonjour puzzles perso de souvenirs en commun. Avec des options allant de 49 à 2000 pièces, vous avez tout le loisir d’en créer un à assembler ensemble autour d’un verre de vin (nickel pour les soirées où la météo vous fait faux bon).
Si l’ami dont l’anniversaire approche est plus du genre à faire des soirées apéro à plusieurs et préfère l’action, visez le jeu de cartes MyUNO®. Cette version personnalisée est la garantie d’une soirée haute en couleurs si vous y imprimez des photos de vos soirées ou autres souvenirs de jeunesse. Un cadeau unique, fun et que tout le monde adore.

Des cadeaux pour les nouvelles amitiés

Si vous êtes invité·e à l’anniversaire de quelqu’un que vous avez rencontré il y a peu, vous pouvez quand même faire sensation avec des petits cadeaux pas chers. Porte-clés, magnets perso ou encore tirages rétro sont la solution pour lui montrer que vous l’appréciez et que votre amitié n’en est qu’à son commencement.
Dans le même style, les magnets photo cabine sont une très bonne option de cadeau. Affichez-y quatre selfies d’une soirée mémorable et pour jouer la carte photomaton rétro à fond, n’hésitez pas à transformer vos photos en noir et blanc avant de les télécharger sur votre compte client.

Prochaine idée ? Les magnets. C’est l’attention qui surprend et fait toujours plaisir. Plus besoin d’acheter des magnets has-been au magasin du coin, visez l’originalité en créant ces chouettes petites attentions qui ne prendront pas tout un pan de mur. Toujours plus ? Si vous êtes du genre à vouloir offrir toujours plus, optez pour le cadre à magnets : 9 photos, abritées dans un joli cadre en pin noir *et* livrées avec une pochette cadeau. Emballé, c’est pesé.

 

Dernière modification: il y a 7 mois

TAGS:

Voir le site

Rejoignez notre communauté

Nos clients nous apprécient