Un mariage, c’est avant tout l’occasion d’unir deux familles et des amis rencontrés au hasard d’une vie. Malheureusement, quelques proches ne pourront pas être présents pour ce jour unique, et certains, hélas, ne sont plus là… Parce que vous pensez à eux et que vous ne voulez pas que ces êtres chers soient absents de votre mariage, rendez-leur hommage avec un DIY très simple à faire : un arbre photo de famille à réaliser avec des Tirages Photo Rétro.

Suivez notre guide pas à pas pour créer un arbre de mariage qui épousera la décoration de votre réception et qui apportera une petite touche d’émotion à cette belle journée.

Étape 1 – Replongez-vous dans vos clichés et sélectionnez ceux que vous souhaitez imprimer – celui de votre cousin qui a raté son vol, la photo de papy et mamie le jour de leur mariage ou celle de votre amie qui ne peut pas être à vos côtés puisqu’elle se marie ce jour-là aussi !

Étape 2 – Ensuite, optez pour des Tirages Photo Rétro – si vous préférez les Tirages Carrés, ça marche aussi – téléchargez vos clichés dans notre studio de création et écrivez le prénom de chacun dans l’espace prévu à cet effet.

Étape 3 – La veille ou le jour J, accrochez vos photos d’inspiration vintage avec de la ficelle et des mini pinces en bois – comme celles incluses dans le kit fourni de la version Premium des Tirages Rétro – et le tour est joué !

J'imprime mes Tirages Rétro