Menu

Un petit quelque chose pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin, ou fête des amoureux, c’est beau mais avec un petit cadeau, c’est mieux. Si vous souhaitez marquer le coup avec quelque chose d’unique, sans pour autant faire un trou dans la banque, suivez le guide ; on vous donne quelques petites idées de cadeaux photo qui feront maxi sensation.

Façon Mug Shot

Mug perso

Le mug, c’est vraiment le cadeau qui sert toujours et même si on en a plein les placards, on en a jamais assez. Et en plus, y a-t-il une plus belle preuve d’amour que de savoir comment préparer la boisson chaude de sa moitié au réveil ? Nos mugs personnalisés couleur sont pensés pour enrober vos réveils de douceur. Sélectionnez le nombre de photos que vous voulez mettre sur le vôtre, passez ensuite à la couleur et ajoutez une petite légende pour faire sourire votre partenaire particulier(-ère) dès la première gorgée de café. Si vous avez une annonce spéciale à faire passer et que vous voulez créer la surprise, rien de mieux qu’un mug magique. C’est le candidat discret par excellence puisqu’à l’ouverture, il n’a l’air que d’un mug noir basique. Mais c’est au moment de la création que vous pouvez tout organiser ; choisissez une photo et/ou un message à faire passer, du genre « Et si on se mariait ? » accompagné d’une photo de la bague, « C’est un mini-moi » / « C’est un mini-toi » avec une photo de l’écho où le sexe du bébé est révélé, et grâce à notre encre thermosensible, l’effet magique opérera uniquement lorsque la boisson chaude sera versée dedans. Avec ça, la Saint-Valentin ne peut que bien démarrer ! Et si les déclarations ne sont pas votre fort, misez sur un mug émaillé, non pas pour la cuisine mais pour une petite plante grasse avec la photo de ladite plante adulte en aperçu. Si votre moitié est du genre Groot en herbe, vous taperez en plein dans le mille.

Parce qu’entre vous, ça colle

Les tableaux photo adhésifs sont hyper tendance de nos jours et sont une version moderne des toiles classiques. Les nôtres se vendent à l’unité ou par lot de trois, six ou neuf, parfaits pour décorer un mur sans prendre trop de place. Pour la Saint-Valentin, partez sur un format hexagonal ; côte à côte, vos tableaux prendront un aspect nid d’abeille et attireront tous les regards. Veillez donc bien à choisir des photos artistiques aux tons harmonieux, histoire de créer un pêle-mêle ultra-déco. On pense aux photos souvenirs oui, mais aussi aux gros plans, aux photos de paysages ou aux citations qui tuent. Pour les personnes qui sont plus classiques, optez pour le format carré avec le supplément cadre, c’est simple mais efficace.

Un petit album maous costaud

Un mini album

On ne pouvait pas parler de cadeaux de Saint-Valentin sans glisser un de nos livres photo dans l’équation. Pour les petits budgets, le livre Happy Moments est la solution. Avec 24, 36 ou 48 pages et une seule photo par page, c’est l’album à créer en deux temps trois mouvements et qui, avec les bonnes photos, saura raconter un événement marquant de votre couple. Un week-end en amoureux, une escapade au vert, des vacances en famille ou des photos inédites.

La connue du Photomaton

Tirage Cabine

Dans le style petit cadeau qui fera forcément sensation, on vous propose nos tirages photo cabine, à faire à l’unité ou par lot de trois ou cinq. Plus besoin d’organiser une chasse au trésor façon Amélie et Nino pour prendre des photos dans un photomaton, choisissez quatre de ses photos préférées depuis votre galerie de portable, ajoutez une légende (ou non) et le tour est joué. Si votre moitié est mordue de lecture et corne toujours les pages de son roman, ce petit cadeau lui servira de marque-page et lui arrachera toujours un joli sourire. P.S. : vous pouvez aussi lui acheter le dernier best-seller de son écrivain préféré pour marquer encore plus de points.

Un amour aimanté

Toujours plus colorés, funky et improbables, les magnets sont le genre de cadeaux qui rappellent toujours de bons souvenirs mais qui peuvent être parfois impersonnels. Pour la Saint-Valentin, créez les vôtres avec des photos de vos vacances à deux ou d’une expérience dont vous vous souviendrez à jamais. Chaque planche contient neuf magnets carrés à bords blancs, neuf occasions donc de surprendre votre partenaire particulier(-ère) avec des souvenirs impérissables. Et si vous n’avez plus de place sur le frigo, partez sur le cadre à magnets avec son cadre en bois de pin noir, c’est l’élégance absolue.

Qu’importe le cadeau que vous allez lui offrir, vous le trouverez sur Photobox. Parcourez aussi notre gamme de cadeaux photo et retrouvez toutes nos astuces et conseils sur le blog pour diffuser du love façon Photobox.

 

Dernière modification : il y a un mois

TAGS: Cadeaux à prix doux

Voir le site

Rejoignez notre communauté

Nos clients nous apprécient