Menu

Votre idylle en cadeaux photo

Du coup, pour cette Saint-Valentin, on vous propose un voyage dans le temps pour retracer l’évolution de votre histoire. Accrochez votre ceinture.

Votre œuvre d’art, c’est elle/lui

Imprimer une photo de couple classique sur une toile, pour la Saint-Valentin, c’est sympa mais un peu la base ultime, et à moins que vous ne sachiez exactement quelle photo choisir, vous courez toujours le risque que ça ne plaise pas, alors pour « pimenter » un peu les choses, ou tout du moins, surprendre votre béguin à coup sûr, pourquoi ne pas agencer sur une chouette toile pêle-mêle (ou sur des tableaux adhésifs carrés) les nombreuses photos que vous avez prises en douce, alors qu’il/elle ne faisait pas attention ? Imprimez ces instants volés qui vous attendrissent, ceux qui expriment bien que vous êtes tombé pour elle (ou lui). N.B. : petit conseil de nous à vous, évitez quand même les photos dossiers, le but n’étant pas d’enrager votre moitié.

Rétro-spective

Tirages rétro

 

On continue notre voyage avec quelques tirages rétro, histoire de faire un retour attendrissant sur vos premiers souvenirs ensemble. Avec leur look vintage, la moitié du travail est déjà fait et il ne vous reste plus qu’à être un chouia créatif(-ve). Pour ça, munissez-vous juste d’une fine guirlande lumineuse et de petites pinces à linge en bois puis accrochez le tout à la rambarde de l’escalier, sur la tablette de la cheminée ou simplement au mur, pour créer la surprise (votre moitié sera bien forcée d’admettre que vous assurez), après, à vous de déboucher une bonne bouteille et de repenser ensemble aux souvenirs liés à vos jolis clichés.

Albums pour les grands moments…

Maison, mariage, vacances, bébé et puis grande famille. Si vous avez déjà plusieurs années au compteur et que votre moitié aime les choses bien organisées, créez-lui pour la Saint-Valentin un album fait au carré. Le plus dur sera sûrement de vous décider sur quel livre photo choisir (grand, petit, rapide à faire, haut de gamme), mais pour ça on a écrit un petit blog pour vous les faire (re)découvrir. Une fois que vous êtes décidé(e), téléchargez vos photos petit à petit depuis votre portable et regardez votre album prendre forme grâce à l’option Création Facile™ (libre à vous après de le ré-agencer comme vous voulez). Et voilà le travail, votre cadeau de Saint-Valentin, fait en quelques clics et qui vous assure un max de bons points.

Comme pour les petits instants

Si vous ne voulez pas attendre de fêter une nouvelle année ensemble, mais que vous souhaitez quand même revenir sur votre dernière escapade en amoureux, partez sur un livre carré – couverture rigide pour capturer ce moment hors du temps où vous n’aviez aucune contrainte ; quelques jours dans les Alpes, un week-end sur la côte Atlantique, une petite semaine à Prague ou à Bruges, rassemblez tous les clichés pris lors de votre petite virée et surprenez votre béguin d’un jour ou de toujours avec ce joli condensé.

Parcourez notre gamme complète de livres photo et retrouvez toutes nos astuces et conseils sur le blog pour fêter la Saint Valentin façon Photobox.

Dernière modification : il y a un mois

TAGS: cadeaux personnalisés

Voir le site

Rejoignez notre communauté

Nos clients nous apprécient