Menu

Fête des Mères : offrez-lui une explosion de bonheur

09 : 00 – Une matinée sans fausse note

Offrez-lui un réveil tout en douceur et un petit shot de bonheur en lui préparant sa boisson préférée dans un mug simple, que vous aurez personnalisé avec une photo qu’elle adore : ses trésors, son chat, ses différentes happy places, à vous de voir.

11 : 00 – Let’s go au frigo

Magnets souvenirs avec maman

Place à la deuxième surprise : une série de magnets photo carrés aussi cool qu’elle, que vous aurez pris soin d’aimanter en secret. Neuf petites merveilles 100% uniques, vues nulle part ailleurs, affichant des souvenirs (la balade les pieds dans l’eau à la Côte Sauvage) et des sourires (le chien tête en bas en duo sur le tapis avec sa mini).

14 : 00 – Comblez la fana de déco

Ré-enchantez son intérieur avec une toile photo simple ou à poser sur laquelle vous aurez imprimé l’une de ses plus belles photos, une illustration ou une définition (on vous dit tout sur comment créer une déco murale unique pour sa fête ici). On sait déjà que votre mamma sera bluffée par cette attention qui va faire sensation dans le salon.

16 : 00 – Finissez la journée en beauté

Pour clore cette fête des mères, glissez entre les mains de votre mère-veilleuse maman un livre photo A4 à la couverture rigide que vous aurez créé tout en pensant à elle, en choisissant minutieusement les photos et les légendes qui s’y trouvent et en customisant la couverture avec des illustrations beaucoup trop chouettes. Si l’inspiration vous manque pour votre album, jetez un œil à ce blog : Comment l’épater avec un livre photo personnalisé.

 

Dernière modification: il y a 7 mois

TAGS: Cadeaux uniques livres photo

Voir le site

Rejoignez notre communauté

Nos clients nous apprécient