Ça y est, vous vous êtes enfin dit “Oui” et la fête est finie… En plein Wedding Blues, vous vous demandez comment faire durer la magie du plus beau jour de votre vie. On a LA bonne idée : pourquoi ne pas plonger dans vos photos, celles de vos invités, les trier puis créer un album photo de mariage élégant et facile à réaliser ? Découvrez tous nos trucs et astuces pour créer un Livre Photo sur mesure.

Utilisez Création Facile™


Rencontrez cet outil qui vous facilitera la vie et vous aidera à créer votre livre de mariage sans y passer vos nuits ! Répondez à quelques questions puis laissez la magie de Photobox Création Facile opérer et créer une première ébauche de votre album en quelques secondes. Vos photos seront automatiquement triées, recadrées et agencées dans votre livre et vous n’aurez plus qu’à apporter votre petite touche personnelle ou à le commander tel quel !

Laissez parler votre créativité…


… grâce à notre studio de création ! Pourquoi ne pas vous inspirer du thème ou des couleurs de votre mariage pour créer un album à votre image et raconter cette journée inoubliable ? Votre mariage était bohème et coloré, laissez-vous tenter par nos nombreux arrière-plans acidulés et chamarrés. Si le thème était plutôt romantique et chic, vous pouvez choisir dans notre palette de tons pastels. Si vous êtes adepte du less is more, laissez parler vos beaux clichés en les ajoutant à d’élégantes pages immaculées. Vous pourrez également créer des effets tout doux et offrir de la transparence à certaines de vos photos en modifiant l’opacité pour en faire de beaux arrière-plans.

Apportez une touche encore plus personnelle


Il y a une option à ne pas négliger pour accompagner vos photos : les illustrations. Les herbes folles et fleurs délicates seront parfaites pour les thèmes champêtre et bucolique, les guirlandes à fanions se marieront avec les mariages vintage ou rétro, et les mariages chic, exotique ou de conte de fées ne sont pas en reste puisqu’ils trouveront forcément chaussure à leur pied parmi nos 400 stickers !

Il était une fois… votre histoire


Pour raconter cet important chapitre de votre vie, ne faites pas l’impasse sur le récit ! Commencez par ajouter une image symbolique et un titre en couverture, puis sur la tranche. Donnez du rythme à votre album en accompagnant les photos de la cérémonie, de l’échange des vœux, du cocktail et de la soirée lé-gen-daire de multiples anecdotes que vous ne voulez surtout pas oublier ! Choisissez la police qui vous plaît le plus, sa taille et le tour est joué ! Vous connaissez la suite… ils se marièrent et eurent un beau livre photo.

Je crée mon Livre Photo de mariage