Menu

3 livres photo pour une année scolaire inoubliable

Hors de question de tirer un trait sur cette année scolaire, alors avant d’aller planter votre parasol dans le sable, créez un livre photo de fin d’année pour ne jamais oublier les exploits de votre mini (qu’il·elle soit tout-petit·e ou non). Comme nous avons une pléthore d’albums en stock, et qu’on sait que le choix peut parfois s’avérer cornélien, on vous a facilité la tâche en rassemblant ici trois (allez… quatre) de nos albums chouchous. Allons-y, Alonso.

Livre photo portrait A4 – couverture rigide

Album photo portrait ouvert sur plusieurs photos de jeunes faisant du sport

Commençons par le commencement avec notre livre photo au format tout en longueur. S’il devait être un élève, il serait celui au fond de la classe (non, pas le cancre), le Cool Kid comme on dit, celui qui assume son originalité et que tout le monde apprécie à sa juste valeur, vous voyez ? Il est le candidat parfait si vous avez, et ne recevez, presque que des photos de votre bambin prises avec le portable, en mode Stories. Une fois ces dernières ajoutées à votre espace client, utilisez l’option Création Facile™ pour les mettre en page puis réorganisez-les comme bon vous semble afin de ficeler l’année scolaire de votre enfant à votre sauce. Ajoutez autant de décorations que vous voulez puis offrez-lui un album au format BD unique à souhait qu’il·elle appréciera feuilleter et montrer à ses camarades.

Livres photo carrés – couverture souple

Livre carré ouvert sur des photos d’écoliers

En deuxième position, on vous a sélectionné un autre album original, tant par son format que par sa couverture souple plastifiée. Le livre photo carré (21 x 21 cm) sera le choix idéal si vous souhaitez marquer le coup tout en sortant un chouia du lot. Il est disponible avec 30 pages brillantes et se personnalise grâce à plusieurs thèmes pré-établis dans le studio de création. Ici aussi, choisissez l’option Création Facile™, répondez à trois-quatre questions et observez la magie opérer. Si vous n’êtes pas satisfait·e, libre à vous de supprimer certaines photos, d’en agrandir d’autres et de les déplacer sur la page jusqu’à obtenir le résultat escompté. Niveau arrière-plan, vous n’êtes pas non plus à court de possibilités, utilisez le temps que vous avez gagné avec l’option Création Facile™ pour mieux vous pencher sur toutes les petites fonctions qui feront de ce livre photo un album scolaire exceptionnel.

Livres Photo A4 & A3 – couverture rigide

Album photo ouvert sur des pages colorées montrant des enfants jouant ou faisant du paddle board

Et enfin, qui serions-nous sans faire l’éloge de notre premier de classe ? Vous l’aimez tout autant que nous et le choisissez presque instinctivement pour vos créations en tout genre ; notre livre photo à couverture rigide est sans conteste *le* délégué de classe par excellence. C’est lui qui rassemble tous les souvenirs (même les aventures les plus anodines) et en fait une première ébauche grâce à l’option Création Facile™ pour vous faciliter la vie, mais qui vous laisse tout de même l’opportunité de vous exprimer en toute liberté. Disponible en A4 classique et en format plus grand A3, c’est l’album qu’il vous faut pour sceller l’année scolaire 2022-2023 avec des couleurs, des illustrations, des légendes et des arrière-plans bigarrés. N’y allez pas de main morte, ajoutez des pages en plus pour scanner les mots, peintures et diplômes de votre bambin en fin de livre, vous ne le regretterez pas et lui créerez un beau souvenir dont il·elle se souviendra longtemps.

Bien évidemment, nos Livres Photo ne se limitent pas à ces suggestions. Vous pouvez tout à fait réaliser un album scolaire avec un tout autre type de livre… Pour parcourir la gamme complète, c’est sur la page spéciale Livres Photo que ça se passe.

Dernière modification: il y a 7 mois

TAGS: album scolaire livres photo

Voir le site

Rejoignez notre communauté

Nos clients nous apprécient