Menu

On vous présente… nos Livres Photo !

Les prix complètement barrés des French Days font leur grand retour. Pour l’occasion, on vous a mitonné un guide aux petits oignons pour vous y retrouver un peu dans notre collection de livres photo sortis de derrière les fagots.

Les Incontournables

À laisser mijoter à feu doux pendant quelques heures

Nos chouchous : on les aime pour la diversité de leurs formats qui se prêtent à différents styles de photos (voyage en famille, week-end au vert, anniversaire, mariage). Cerise sur la photo, ils sont disponibles avec l’option Création Facile™ qui permet de créer automatiquement une première ébauche de votre livre avec toutes vos images. Vous pouvez ensuite en changer la mise en page à l’infini en un seul clic.


Les petits rapides

À créer en deux coups de cuillère à pot

Spécialement imaginés pour conserver les bons moments, ces albums petits mais costauds, sont rapides et faciles à réaliser. Profitez de ce gain de temps pour les personnaliser dans les moindres détails : ajoutez une photo par page, quelques fonds graphiques ou colorés, des illustrations à foison et le tour est joué.


Les livres ouverture à plat

Aucun détail ne sera perdu !

De superbes écrins qui permettent d’apprécier vos photos sur des doubles-pages sans en perdre une partie dans la reliure. Et puis avec un papier super épais en prime, vous êtes assurés de pouvoir les feuilleter dans le plus grand confort, sans craindre de les abîmer.


Les livres couverture à fenêtre

Rigide à l’extérieur, fondant à l’intérieur

Leurs découpes originales laissant entrevoir vos photos et leurs nombreux coloris en couverture en font des albums de choix pour conserver toutes vos plus folles aventures. Choisissez-les pour leur thème ou simplement pour leur look vintage ou déjanté.


Les livres Couverture souple

Ils se plient à vos envies.

Agréables à feuilleter comme des revues, ces mini albums se créent en un rien de temps et peuvent contenir jusqu’à 100 pages. Les contrastes et les couleurs sont mis en valeur par la finition brillante qui en font de véritables bijoux pour les yeux.

Les pros du scrapbooking

Poids plumes à emporter partout !

Les inconditionnels du DIY vont adorer ces formats de poche à personnaliser avec photos, illustrations et biens plus. Carnet feel-good, cahier de recettes ou de lecture, ils sont parfaits pour conserver, noter et se souvenir de ce qui vous fait vibrer.

Dernière modification: il y a 3 mois

TAGS: astuces livres photo

Voir le site

Rejoignez notre communauté

Nos clients nous apprécient