Menu

Des idées originales pour un EVJF réussi

Alors pour préparer un EVJF hors des sentiers battus et l’annoncer comme il se doit, pourquoi ne pas créer des cartes d’invitation personnalisées pour les proches de celle que vous surnommez affectueusement la petite cheftaine démoniaque (oui, l’organisation d’un mariage, ça ne se fait pas sans stress).

Que faire pour un enterrement de vie de jeune fille où tout le monde s’amuse ? C’est la question que vous vous posez, vous, futur témoin ou demoiselle d’honneur ; vous rêvez d’organiser une journée du tonnerre qui restera gravée dans les mémoires où tous les invités pourront faire connaissance et créer des souvenirs avant le mariage. On vous dévoile ici quelques astuces pour vous inspirer et gagner le titre de meilleur témoin de l’année!

Annoncez la couleur

Pour planifier une super journée pour la future mariée, l’organisation est la clef ! Alors pour préparer un EVJF hors des sentiers battus et l’annoncer comme il se doit, pourquoi ne pas créer des cartes d’invitation personnalisées pour les proches de celle que vous surnommez affectueusement la petite cheftaine démoniaque (oui, l’organisation d’un mariage, ça ne se fait pas sans stress). Sur la carte, ajoutez une photo de la future mariée et les informations essentielles : le thème, le lieu, la date et le hashtag du week-end. Et n’oubliez pas d’inviter la bride to be.

Je crée mes cartes personnalisées

Des activités pour un EVJF au top

La future mariée a été super claire, déambuler dans les rues dans un déguisement pour son enterrement de vie de jeune fille, ce n’est pas la peine d’y penser (comme on la comprend) ! Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en préparant des activités qu’elle va adorer ? Il y a le shooting photo entre copines sur la plage (vous pourrez réaliser un Livre Photo Happy Moments des souvenirs de la journée pour chaque invité), un atelier DIY pour faire des couronnes de fleurs ou une séance de paddle yoga suivie d’un repas coquillages et crustacés dans une cabane à huîtres.

Je crée un Livre Happy Moments

Jeu du Memory

Des jeux de société

Tout bon enterrement de vie de jeune fille qui se respecte est accompagné de jeux. Profitez d’un temps mort pour commencer une partie de Uno ou de Memory, surtout que vous savez que la principale intéressée n’est jamais la dernière pour battre les cartes. Alors pour un moment détente sans pour autant sombrer dans l’ennui, sortez un memory® affichant les photos de jeunesse de la mariée et de toutes ses amies et mettez-les au défi de retrouver Qui est qui!

De la déco en photos

Pour un EVJF à la maison ou dans un lieu d’exception, misez tout sur une jolie décoration d’enterrement de vie de jeune fille ! Ne faites pas l’impasse sur les grappes de ballons, les guirlandes tassel ou l’écharpe Bride to be et n’oubliez surtout pas d’accrocher ici ou là des clichés de la star de la journée – les photos « dossier » sont les bienvenues ! Demandez à tout le groupe de vous envoyer leurs meilleurs moments avec la fiancée et créez avec des Tirages Photo Rétro. Le jour J, disposez-les un peu partout à l’aide de toute la squad et annotez-les de petites anecdotes ou du hashtag de la journée.

J’imprime des Tirages Photo Rétro

 

Ceci est juste un exemple de texte en vedette.

Des cadeaux à offrir

À toutes les mariées qui nous lisent, ceci est pour vous ! L’heure est venue de chouchouter avec de petites attentions celles avec qui vous avez fait les quatre cent coups et qui se sont révélées être, ces derniers mois, des organisatrices hors-pair – la preuve, elles vous ont concocté un EVJF aux petits oignons ! On pense à des mugs ou des sous-verres où vous apposerez les initiales ou le surnom de chacune d’entre elles. Pour la team #passioncarnet, remerciez-les avec nos cahiers personnalisés de leur signe astrologique, un petit porte-bonheur qui sera parfait pour aligner les planètes. Si vous êtes à la recherche d’un petit quelque chose, budget serré oblige, une photo de vous avec chacune d’entre elles les touchera, c’est certain !

Dernière modification: il y a 3 mois

TAGS:

Voir le site

Rejoignez notre communauté

Nos clients nous apprécient