Réalisé et publié par Photobox, leader de cadeaux et d’objets personnalisés en Europe, The People’s Beatles est un nouveau livre qui compile plus de 250 photos des Beatles, réunies grâce à une campagne participative menée par Barry Miles, biographe officiel de Sir Paul McCartney.

En moins de six semaines, plus de 1 000 clichés ont été envoyés, des images venant d’une quinzaine de pays parmi lesquels le Royaume-Uni, la France, l’Italie, l’Espagne, les États-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande.

Mises bout à bout, ces photos retracent un portrait unique des Beatles vu par son public pour retracer le parcours étonnant d’inconnus de Liverpool devenus le groupe le plus populaire de l’histoire de la musique.

On y découvre les premiers concerts dans le Cavern Club à la naissance de la Beatlemania, des tours américains au fameux Magical Mystery Tour, jusqu’à leur dernier album Let it Be, et bien plus encore.

Une exposition sera tenue en parallèle et mettra en avant les plus beaux clichés au musée Beatles Story de Liverpool, la plus grande exposition permanente consacrée à la vie et à l'époque des Beatles.

ACHETEZ ICI 25 euros, 100% des profits seront reversés à Nordoff Robbins, la plus grande association caritative indépendante de musicothérapie au Royaume-Uni.